Retour aux actualités

La Fondation INFA a accueilli l’école d'hôtellerie et du tourisme CETT-UB de Barcelone

Facebook E-mail

 

Deux journées intenses et prometteuses pour le développement de projets européens et internationaux.

David Peguero, Directeur ​du développement, et Isabel Lugo, responsable des programmes Erasmus​+​ de l’école de l’hôtellerie et de tourisme du CETT-UB​ ​à​ Barcelone, étaient en visite dans les centres I​NFA de Gouvieux et Nogent-sur-Marne. Cette visite fait suite au séjour de représentants de la Fondation au centre de formation CETT à Barcelone au mois de mai dernier.

CETT UB Nogent 11 2017  CETT UB MANOIR 11 2017 1
Photos Fondation INFA 


L’objectif est de développer la coopération entre nos deux établissements.

La rencontre en France a permis d’échanger sur la mise en oeuvre rapide de nouveaux projets, notamment dans le cadre d’Erasmus+ pour des séjours et stages professionnels à destination des apprenants et formateurs. Elle vise plus particulièrement des échanges de pratiques et la co-construction d’une nouvelle offre de formation, européenne et internationale.

Témoignages

Vous avez suivi une formation professionnelle à l'INFA,  votre témoignage nous intéresse . Si vous souhaitez voir votre expérience publiée sur notre site, contactez nous !
info@infa-formation.com 

Tous les témoignages

Les partenaires

L'INFA travaille depuis toujours avec un vaste réseau : entreprises, associations, institutions, organismes de formation, ils partagent avec l'Institut les mêmes valeurs. Ils sont nos partenaires.

Découvrez les >>

Notre engagement qualité

afaq 9001L’INFA depuis sa création s’est toujours engagé à fournir des prestations de qualité au bénéfice de ses stagiaires. Cet engagement est aujourd'hui certifié par le label ISO 9001.

Lire la suite >>