Retour aux actualités

Surveillant(e) de nuit et maître(sse) de maison, une formation qualifiante qui participe à la reconnaissance du métier

Facebook E-mail


Dans l'optique de contribuer chaque année à la qualification des surveillants de nuit et maîtres de maison (h/f), la Fondation INFA Haute-Loire labellisée UNIFAF depuis de nombreuses années vous propose, en ce début d'année, de lui confier la réalisation de ce programme pour vos collaborateurs.


Une action de formation se déroule en février 2018 sur notre centre à Aiguilhe (Haute-Loire). Des places sont encore disponibles.

SN MM Aiguilhe 022018

> Consulter le programme de formation et le planning de formation.

Vous êtes intéressé(e) ? Nous vous invitons à compléter le dossier de candidature et à nous le renvoyer avant le 31 janvier 2018.

Votre contact : Antoine Bouchant 06.47.19.08.10  cd2@infa-formation.com

Fondation INFA Haute-Loire
Chemin de Jalavoux
43000 Aiguilhe

Témoignages

Vous avez suivi une formation professionnelle à l'INFA,  votre témoignage nous intéresse . Si vous souhaitez voir votre expérience publiée sur notre site, contactez nous !
info@infa-formation.com 

Tous les témoignages

Les partenaires

L'INFA travaille depuis toujours avec un vaste réseau : entreprises, associations, institutions, organismes de formation, ils partagent avec l'Institut les mêmes valeurs. Ils sont nos partenaires.

Découvrez les >>

Notre engagement qualité

afaq 9001L’INFA depuis sa création s’est toujours engagé à fournir des prestations de qualité au bénéfice de ses stagiaires. Cet engagement est aujourd'hui certifié par le label ISO 9001.

Lire la suite >>