Retour aux actualités

La Fondation INFA et Altéris signent une charte de coopération

Facebook E-mail

 

Le 21 novembre 2016, la Fondation INFA Auvergne Rhône-Alpes et l'Altéris (association à but non lucratif, à vocation sanitaire et sociale qui gère 8 établissements en Auvergne) ont signé une charte de coopération.

signature infa alteris 07122016


Martine Bertrand, directrice de la Fondation INFA Région Auvergne Rhône-Alpes

Bruno Top, directeur du complexe médico-social ALTERIS


Ce partenariat entre la Fondation INFA et Altéris s’appuie sur la complémentarité et la mutualisation des moyens techniques et humains, mais aussi de l’offre de services des deux entités. La charte a également pour objet de valoriser les activités des deux partenaires et de couvrir de façon pertinente les besoins en accompagnement et en formation des bénéficiaires accompagnés par les deux structures.

Témoignages

Vous avez suivi une formation professionnelle à l'INFA,  votre témoignage nous intéresse . Si vous souhaitez voir votre expérience publiée sur notre site, contactez nous !
info@infa-formation.com 

Tous les témoignages

Les partenaires

L'INFA travaille depuis toujours avec un vaste réseau : entreprises, associations, institutions, organismes de formation, ils partagent avec l'Institut les mêmes valeurs. Ils sont nos partenaires.

Découvrez les >>

Notre engagement qualité

afaq 9001L’INFA depuis sa création s’est toujours engagé à fournir des prestations de qualité au bénéfice de ses stagiaires. Cet engagement est aujourd'hui certifié par le label ISO 9001.

Lire la suite >>