Retour aux actualités

Agent d’accueil touristique et de loisirs : ouverture d’une session en novembre à Montpellier

Facebook E-mail


La France est le pays le plus visité au monde ! Les métiers du tourisme ont donc un bel avenir devant eux.


La Fondation INFA Montpellier ouvre en novembre prochain, une action de formation d’agent d’accueil de structures de loisirs, validée par un Titre professionnel de niveau V.

L’agent d’accueil ou agent de loisirs (h/f) a des fonctions diverses et variées. Il accompagne les clients tout au long de leurs visites. Il accueille, informe et oriente les visiteurs dans un entreprise de loisirs, anime un public lors des files d'attentes et participe au fonctionnement des attractions. Il vend des produits en boutique et des produits de restauration légère durant le séjour des visiteurs.

Stagiaire Tourisme

Crédit photo Thomas Léaud

 


La formation est ouverte aux
demandeurs d'emploi inscrits à Pôle Emploi, aux salariés dans le cadre d'un Congé Individuel de Formation ou du plan de formation de leur entreprise et aux auditeurs libres. Ce cycle peut également être suivi dans le cadre d'un contrat de professionnalisation.

Une réunion d’information collective a lieu le mardi 10 octobre à 9 h dans les locaux de l’INFA Montpellier.

> Nous contacter : 04.67.12.38.10 montpellier@infa-formation.com

Témoignages

Vous avez suivi une formation professionnelle à l'INFA,  votre témoignage nous intéresse . Si vous souhaitez voir votre expérience publiée sur notre site, contactez nous !
info@infa-formation.com 

Tous les témoignages

Les partenaires

L'INFA travaille depuis toujours avec un vaste réseau : entreprises, associations, institutions, organismes de formation, ils partagent avec l'Institut les mêmes valeurs. Ils sont nos partenaires.

Découvrez les >>

Notre engagement qualité

afaq 9001L’INFA depuis sa création s’est toujours engagé à fournir des prestations de qualité au bénéfice de ses stagiaires. Cet engagement est aujourd'hui certifié par le label ISO 9001.

Lire la suite >>