100 % de réussite aux examens pour la formation “Accompagnant.e Éducatif et Social” de l’INFA Aurillac !

La formation qui s’est déroulée du 21/11/2016 au 27/04/2018 a accueilli 17 stagiaires. Cette promotion a réussi le challenge de maintenir ce pourcentage après la réussite de leurs camarades aux précédentes promotions de décembre 2017.
 

Les métiers du sanitaire social sont en plein essor ! 

En effet, L’INFA veut répondre aux attentes des professionnels recruteurs ! Ainsi, quel que soit votre niveau d’études et votre profil, vous pouvez vous former afin de trouver un emploi durable dans cette filière grâce à nous ! 

Les besoins sont importants en matière de services à la personne, dans le public, le privé et dans le milieu associatif qui offre diverses opportunités professionnelles ! Ces métiers ont beaucoup évolué ces dernières années, notamment en raison du développement du maintien et de l’aide à domicile, l’espérance de vie augmentant, les besoins dans ce domaine vont suivre la même logique et croître.

La formation  “Accompagnant.e Éducatif et Social” à l’INFA offre un parcours de formation personnalisé avec vos différentes attentes !  Cette formation est disponible en formation continue ou en apprentissage

Cette formation permet de travailler auprès de toutes personnes en situation de perte d'autonomie, les personnes âgées à domicile, en structure et/ou dans le cadre scolaire ! 


Mot de nos formateurs et de l’INFA Aurillac :

“Encore un 100 % de réussite aux examens pour l’obtention du Diplôme d’Etat Accompagnant Éducatif et Social à la l'INFA Aurillac !

 
Pour féliciter l’ensemble de nos stagiaires une réunion et un pot de l’amitié ont eu lieu le 10 juillet 2018 dans nos locaux, en présence des équipes pédagogique et administrative de la Fondation INFA, de tuteurs de terrain et d’entreprises partenaires.


Bravo à tous !”


Vous êtes intéressé pour suivre cette formation ? Vous pouvez nous contactez au 09 70 19 24 10 ou rendez-vous sur notre site internet


Ensemble, construisons un progrès social durable, une société plus solidaire.

L’INFA est la première Fondation reconnue d'utilité publique entièrement dédiée à la formation professionnelle.