Journée découverte au Manoir en partenariat avec Pôle Emploi

Le 30 juin, l’INFA Gouvieux organise en partenariat avec le service Pôle Emploi de l’Oise, une journée de découverte des métiers de l'Hôtellerie, du Café et de la Restauration. 

Lors de cette journée, les visiteurs pourront découvrir le Manoir et ses plateaux techniques : cuisines et restaurants pédagogiques, mais aussi rencontrer des professionnels du secteur : formateurs et partenaires, ainsi que des stagiaires actuellement en formation. Une occasion unique pour se faire une idée plus précise des formations proposées à l’INFA et des débouchés métiers. 
Cet événement est organisé par Pôle Emploi et l’INFA, avec le soutien et le concours de l’UMIH (Union des Métiers des Industries de l’Hôtellerie), partenaires historiques de l’INFA Gouvieux. La proximité de l’INFA avec ses partenaires institutionnels lui permet de proposer des événements sur mesure pour répondre à leurs demandes. Cette année plus que jamais, il est important de travailler ensemble pour soutenir des métiers durement touchés par la crise sanitaire. Le secteur de l’Hôtellerie-Restauration a de forts besoins de recrutement et cette journée découverte est un excellent moyen de recruter des futurs collaborateurs par le biais de l’alternance et de l’apprentissage. 

Plusieurs plages horaires sont disponibles au cours de l'après-midi.
Pour vous inscrire sur l'une d'elles, contactez votre conseiller Pôle emploi en demandant à participer à cet événement.


Nous sommes là pour vous accompagner

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30 au 09 70 19 24 10 (service et appel gratuits). N'hésitez pas à nous contacter.