L'INFA récompensé à la 7e édition du prix SIATI

C’est devant un parterre de 500 professionnels de l’immobilier que la 7e édition du prix SIATI (Sommet Immobilier, Aménagement des Territoires et Innovation) organisé par le magazine Décideurs a récompensé le 6 octobre dernier l’INFA dans la catégorie « utilisateurs, le projet le plus innovant » au travers du projet de campus intergénérationnel de Nogent-Sur-Marne, son siège et site historiques ainsi que dans la catégorie « ingénierie de la construction, stratégie la plus innovante ».

Avec deux mentions spéciales décernées par un jury rassemblant les meilleurs spécialistes du secteur, l’INFA, accompagné par le Groupe ANGERIS, son conseil en immobilier, voit ainsi son projet doublement reconnu par l’industrie immobilière pour sa forte démarche environnementale, son ouverture dans la ville de Nogent et son parti pris inclusif, fidèle à son ADN d’acteur de l’économie solidaire et sociale. L’INFA créé en 1945 a formé en 70 ans près d’un million de personnes tablant sur la formation professionnelle comme vecteur d’insertion sociale.

La remise des prix SIATI est chaque année un des temps forts du secteur où se presse l’essentiel des acteurs de la chaîne immobilière.

Crédit photo : Alexandre Sitter 


Nous sommes là pour vous accompagner

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30 au 09 70 19 24 10 (service et appel gratuits). N'hésitez pas à nous contacter.