Vers l’insertion professionnelle
En effet, cet accompagnement est uniquement réservé à un public spécialement visé. Il concerne les jeunes entre 16 et 29 ans qui résident dans les Hauts-De-France. Il faut également qu’ils ne soient pas en formation, ou sans emploi mais surtout qu’ils aient de la motivation et une grande curiosité. Ils partiront à la découverte de 4 métiers spécifiques de la restauration : la cuisine, le service, la pâtisserie et la boulangerie.
Ces métiers sont en constante évolution mais surtout ont un fort besoin de recrutement. Après la crise sanitaire, la restauration a dû se réinventer mais surtout et toujours recruter. Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce nouveau partenariat, les Apprentis d’Auteuil organisent des réunions d’information le 14 et 22 septembre prochains.
Le Manoir, une évolution constante
Dans la continuité de son développement sur les formations, l’INFA Gouvieux n’en est pas à son coup d’essai. Le Manoir propose et ouvre son pôle Management et d'Entrepreneuriat avec deux nouvelles formations dynamiques en alternance : Direction d’hôtel/de restaurant ou agent immobilier. La Fondation INFA ne cesse de se développer et de proposer de plus en plus de formations pour permettre à tous types de personnes de trouver un cursus porté sur l'immersion professionnelle
