Pleine réussite pour nos stagiaires de la formation Comptable Fiscal et Gestion

 

Si chaque poste, qui constitue une entreprise, est important, le pôle administratif l'est encore plus. En effet, pour diriger une compagnie, il est important d'avoir des éléments de ce secteur. Que ce soit les ressources humaines ou la comptabilité, ces filières assurent la bonne gestion de l'entreprise, dans les coulisses.

Les emplois administratifs

Aujourd’hui, nous ne sommes pas en mesure de savoir combien il y a d’emplois administratifs en France mais nous savons qu’il se chiffre à plusieurs millions ! Le nombre d’entreprises augmente chaque année, par conséquent, elles ont besoin d’engager des personnes compétentes dans tous les domaines dont dans la filière gestionnaire comptable

Comme nous le savons, chaque entreprise a besoin du secteur administratif pour pouvoir rester en activité. Les tâches administratives sont de plus en plus complexes pour chaque entreprise française avec ses difficultés à gérer les imports, taxes, droit… etc. Il faut aussi que les personnes engagées sur ces postes soient des personnes à l’aise avec l’outil informatique et les différents logiciels de gestion, comptabilité, Excel… 

Il y a deux types d’embauches : les grandes entreprises privilégient de créer des pôles comme les pôles des ressources humaines, (recrutement, paie, droit…), comptabilité, gestion voir même contrôle de gestion. Les plus petites entreprises quant à elles, favorisent des personnes beaucoup plus polyvalentes, qui seront capables de passer par de la comptabilité à la gestion sans problème. 

L’INFA Voiron s’engage à former ses meilleurs Gestionnaire Comptable de niveau III pour répondre aux besoins des entreprises qu’elle que soit leur taille ! 
 

Mot des formateurs et de l’INFA : 

“La vie est ainsi ; elle récompense un jour celles et ceux qui ne se découragent pas et qui se battent malgré la difficulté de l’épreuve. 100 % de réussite au Titre professionnel Gestionnaire Comptable de niveau III à la Fondation INFA Voiron. Bravo à nos stagiaires !”

Piloter, assister et contrôler. 

Ces trois mots vous parlent ? Ils vous donnent envie d’aller plus loin ? De faire comme nos stagiaires ayant réussi leur formation professionnelle à l’INFA Voiron ? 

Besoin de plus d’informations ? Vous pouvez directement nous contacter au 09 70 19 24 10 ou rendez-vous sur notre site internet.


Ensemble, construisons un progrès social durable, une société plus solidaire.

L’INFA est la première Fondation reconnue d'utilité publique entièrement dédiée à la formation professionnelle.