Ryan, un champion en finale !

Dans quelques jours aura lieu la finale de la 47è édition du Championnat de France du Dessert. Ryan Lestrillart, jeune apprenti du CFA INFA Gouvieux, sera présent pour tenter de décrocher le titre de Champion dans la catégorie «Juniors», le mardi 5 octobre 2021 !

En avril dernier, nous vous annoncions la victoire de Ryan à la finale régionale du Championnat de France du Dessert, il se qualifiait ainsi pour la finale nationale. 
C’est avec sa fameuse recette «Souvenir de [son] enfance» à base de compotée de rhubarbe- streusel pistache - crémeux framboise/poivre de Timut - rhubarbes confites - compotée framboise - caviar de framboise - chantilly vanille - chouchous pistache - et de pâte à cornes, qu’il avait remporté la dernière manche. Après des semaines de travail avec ses formateurs pour continuer à se perfectionner, Ryan est prêt pour la suite de ce championnat placé sous le signe de l'éco responsabilité. 
Grâce à ce concours, Ryan a gagné en assurance, il est capable d’encadrer et de diriger ses camarades en cuisine. Il est considéré par beaucoup comme un jeune pâtissier très talentueux. 

L’INFA est très fier de compter Ryan parmi ses apprentis et du chemin parcouru par ce dernier. Nous sommes avec lui pour la suite de la compétition et lui souhaitons bonne chance ! 

La presse en parle


Nous sommes là pour vous accompagner

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30 au 09 70 19 24 10 (service et appel gratuits). N'hésitez pas à nous contacter.