Soirée Téléthon au Manoir

Comme chaque année, l’INFA le Manoir organise une soirée pour récolter des fonds pour le Téléthon.

Laurent Kickens, notre coordinateur et formateur cuisine, membre de l’Ordre du Culinaire International, organise tous les ans une soirée au restaurant pédagogique de l’INFA. L’année dernière, la soirée a été annulée à cause du contexte sanitaire et remplacée par de la vente à emporter de paniers repas. 
Le produit de la vente a été reversé au Téléthon et le Manoir a eu la fierté de constituer la plus grosse enveloppe de l’Oise et d’être félicité par l’organisme. 
Cette année, les apprentis du Manoir et les formateurs de cuisine, pâtisserie et boulangerie ont proposé en vente à emporter des ficelles picardes (spécialité de la région), des baguettes tradition et des biscuits. La vente a connu un franc succès et ils ont dû limiter les commandes. 
Le dîner aura lieu ce soir au Manoir (dans le respect des gestes barrières) et nous vous partagerons bientôt les photos de la soirée et des plats préparés par les apprentis. 

Découvrir l’interview du chef Laurent Kickens, pilote du projet. 

La solidarité à l’INFA
Tous les apprentis et membres de l’équipe du Manoir participent avec enthousiasme à cette opération et sont bénévoles pour les préparations et l’organisation de la soirée. 
Laurent Kickens fait régulièrement participer ses apprentis à des opérations caritatives pour la Croix Rouge, les Resto du cœur, la Recherche contre le cancer… La solidarité fait partie des valeurs fondatrices de l’INFA et la traduire en projets concrets pour nos stagiaires et apprentis tient particulièrement à cœur à nos équipes. 


Nous sommes là pour vous accompagner

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30 au 09 70 19 24 10 (service et appel gratuits). N'hésitez pas à nous contacter.