Thibault WEISS, médaillé d'argent à 31ème finale du trophée des jeunes cuisiniers des Hauts-de-France, pour l'INFA Gouvieux

Thibault WEISS, jeune apprenti en CAP Cuisine à l’INFA Le Manoir de Gouvieux, a remporté la 2ème place du concours local “trophée des jeunes cuisiniers des Hauts-de-France”, le mardi 29 mars 2022. Une réelle fierté pour l’INFA qu’il a représenté durant cette compétition.

Une belle victoire pour un apprenti prometteur !

Cette année encore, l’INFA Le Manoir n’a pas failli à la tradition et a participé au concours local “trophée des jeunes cuisiniers des Hauts-de-France”, organisé par l’Association Culinaire des Hauts de France, depuis plus de 30 ans.

Pour cette nouvelle édition du concours, c’est le jeune Thibault, en CAP Cuisine et alternant au Pavillon Saint-Hubert à Gouvieux, qui s’est prêté au jeu compétitif, accompagné de son formateur Sébastien Jeudy. En thématique de la finale : une ficelle picarde et un pigeon à réaliser, avec plusieurs spécificités.

Compte tenu du contexte sanitaire, l’entrée au concours a été limitée. Néanmoins, nous avons pu assister à distance au succès de Thibault, qui a été médaillé argent et a remporté la 2nde place du concours, ainsi que le prix de l’adaptabilité !

Félicitations à lui et au chef Jeudy, toujours à ses côtés. Nous lui souhaitons un bel avenir dans le métier et encore pleins de projets culinaires !
 

IMG-20220329-WA0000
20220127_125537

Devenez cuisinier !

Vous êtes passionné(e) pour la cuisine et souhaitez marcher sur les traces de Thibault ? Lancez-vous !

Depuis 1977, L’INFA Gouvieux vous accueille et vous forme dans un cadre prestigieux aux équipements modernes, ce qui en fait aujourd’hui un pôle de référence en la matière !

https://bit.ly/377BRDN

Pour en savoir plus, contactez-nous au 09 70 19 24 10. Nous avons hâte de vous rencontrer !


Besoin d'aide?

L’INFA EST À VOTRE ECOUTE
POUR REPONDRE A VOS QUESTIONS

appelez-nous

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
au 09 70 19 29 10
(services et appels gratuits)

J'appelle
écrivez-nous

Remplissez notre formulaire de contact
et obtenez les renseignements
dont vous avez besoin

Formulaire