Visite de Charles-Edouard Barbier au Manoir

L'INFA est fier d'avoir accueilli Charles-Edouard Barbier Président l’Umih 60, Manoëlle Martin et François Deshayes à Gouvieux.

Dans le cadre de la campagne régionale de Xavier Bertrand, Charles-Edouard Barbier a rencontré les acteurs majeurs du secteur de l'Hôtellerie-Restauration de l’Oise dont notre CFA du Manoir. Après l’année compliquée qu’a vécue le secteur, les professionnels ont besoin du soutien des Politiques. 
Nos invités ont pu visiter le centre et déjeuner au restaurant d’application. Cette visite a été l’occasion pour nos apprentis de montrer leur savoir-faire en cuisine comme en salle sous l'œil toujours vigilant de leurs formateurs. Pour le dessert, Ryan a proposé le dessert qui lui a permis de remporter la finale régionale du championnat de France des desserts et qu’il présentera lors de la finale nationale en octobre. Dessert très apprécié par Charles-Edouard Barbier : “Bravo à lui pour sa créativité et sa passion, nous le soutenons de toutes nos forces, je suis d’ailleurs prêt à regoûter son chef d’œuvre si je peux aider. Bravo aux formateurs de transmettre aux jeunes les clés du métier et leur passion.”


Nous sommes là pour vous accompagner

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30 au 09 70 19 24 10 (service et appel gratuits). N'hésitez pas à nous contacter.