POEC RECAPE Reconnaissance d'aptitude à l'Emploi

POEC RECAPE Reconnaissance d'aptitude à l'Emploi : de quoi parle-t-on ?

En partenariat avec l'AKTO et le Pôle Emploi, l'INFA propose une formation permettant de se qualifier sur une Certification RECAPE (REConnaissance d'Aptitude à l'Emploi), certification de la branche professionnelle certifiée par la Commission paritaire nationale de l'emploi de l'industrie hôtelière (CPNE/IH).

Vous découvrirez les métiers de l'hébergement et de la restauratipn en vous formant sur de la polyvalence sur les métiers d'employé d'étage, de serveur et de cuisinier. Vous travaillerez sur une remise à niveau afin de remobiliser  les savoirs de base et par la même développer des connaissances et compétences techniques en tant que futur employé détage, serveur ou cuisinier.

Le métier d'Employé d'étage consisite à entretenir les chambres, les espaces communs, servir le petit déjeuner. Le métier de serveur consiste à dresser les tables, prendre une commande et servir les clients. Le métier de cuisinier consisite à participer à la confection, la production et la préparation des plats tout en respectant les normes d'ygiènes

Trouvez votre formation de POEC RECAPE Reconnaissance d'aptitude à l'Emploi

Nous sommes là pour vous accompagner

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30 au 09 70 19 24 10 (service et appel gratuits). N'hésitez pas à nous contacter.