Les stagiaires en CAP petite enfance sensibilisent les enfants de l’école maternelle au développement durable !

Vendredi 13 mai, les stagiaires en CAP AEPE (Accompagnant Educatif Petite Enfance) ont rendu visite aux élèves de l’école maternelle Marginéa, située à Pontault Combault en région Île-de-France. 

L’occasion pour eux de partager des chants et des contes avec les enfants mais également de les sensibiliser au développement durable dès le plus jeune âge. Après avoir présenté les animaux des différents continents, les stagiaires ont montré aux élèves leur réalisation faite collectivement quelques semaines plus tôt dans le cadre de l’obtention de leur diplôme : une carte du monde en relief en matériaux 100% recyclés… 

Une fierté pour les CAP petite enfance qui se sont investis pleinement dans ce projet. Les enfants se sont montrés très intéressés par cette intervention et ont posé de nombreuses questions. 

Nous remercions Isabelle, Christelle, Sophie, Romain, Xavier et tous les professionnels de l'école, et sans oublier les élèves qui ont accueilli les stagiaires INFA dans d'excellentes conditions.


Nous sommes là pour vous accompagner

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30 au 09 70 19 24 10 (service et appel gratuits). N'hésitez pas à nous contacter.