Retour sur la soirée blanche au Manoir de Gouvieux

En octobre dernier, les apprentis du Manoir organisaient, avec leurs formateurs, une soirée blanche dans le cadre de la Semaine du Goût. 
À cette occasion, un menu gastronomique avait été élaboré afin de recevoir et réunir tous les clients fidèles du restaurant (mais également tous les autres), le tout sous le parrainage de la confrérie des Chevaliers fouetteurs de crème chantilly. 

Lors de la soirée, Ryan Lestrillart, stagiaire infa et finaliste de la 47è édition du Championnat de France du Dessert, a été reçu le distinction d’« écuyer » par la confrérie des Chevalier fouetteurs de crème Chantilly, ce qui représente un grand honneur pour lui d’entrer si jeune dans ce cercle élitiste. 

Pour en savoir plus 

Retrouvez l’article complet sur l'Hôtellerie Restauration

Découvrez le message de félicitations de Hervé Grebert, le président de la confrérie à la directrice du Manoir : 

« Bonjour Mme Dupont
Merci pour cette belle soirée !
Félicitations à toutes les équipes de cuisine, pâtisserie, salle et à leurs encadrants. La qualité du repas était remarquable et le service parfaitement agréable et professionnel
Bravo à tous les jeunes !
La crème Chantilly est toujours autant appréciée et reste toujours un mystère gourmand !!!!
Ce fût un beau mariage de goûts et de saveurs .....
Bienvenue à Ryan qui a reçu son diplôme d'écuyer fouetteur
À bientôt ? »


Nous sommes là pour vous accompagner

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30 au 09 70 19 24 10 (service et appel gratuits). N'hésitez pas à nous contacter.