Accompagnement à la VAE

Accompagnement à la VAE : de quoi parle-t-on ?

Grâce à notre service d’accompagnement à la VAE (Validation des Acquis de l’Expérience), vous bénéficiez d’une assistance dans vos démarches. Ainsi, vous êtes aidé(e) dans la constitution et la rédaction de votre dossier, et dans la préparation de votre entretien devant le jury. 

Vous êtes conseillé(e) dans le choix des éléments de votre expérience à mettre en avant pour votre projet de validation. Vous êtes donc accompagné(e) afin de valoriser votre parcours professionnel et d’obtenir une certification ou un diplôme en lien avec celui-ci. Lors de cet accompagnement à la VAE, vous êtes suivi(e) par un professionnel de la formation. Vous bénéficiez d’une aide précieuse dans le but de vous permettre de réussir votre entretien et votre projet. 

La VAE ne se limite pas aux heures d'accompagnement de l'INFA. Pour réussir votre VAE, le plus important est de bien comprendre son fonctionnement et de s’y préparer ! Cela va nécessiter un travail personnel de rédaction conséquent et un investissement de votre part durant 3 à 6 mois.

La Fondation INFA peut vous accompagner quelque soit la certification visée.

Nous sommes là pour vous accompagner

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30 au 09 70 19 24 10 (service et appel gratuits). N'hésitez pas à nous contacter.