Accompagnement renforcé de vos salariés en démarche VAE (DSB VAE)

Accompagnement renforcé de vos salariés en démarche VAE (DSB VAE) : de quoi parle-t-on ?

La CPNE-FP du secteur sanitaire, social et medico-social a mis en place depuis 2015 un accompagnement renforcé pour les candidats souhaitant obtenir un diplôme par la voie de la VAE : le DSB VAE. 

Après un bilan permettant d’établir les compétences acquises et manquantes par le candidat par rapport au diplôme visé, le candidat se voit proposer par l'INFA d'un parcours individualisé.
Grâce à notre service d’accompagnement à la VAE (Validation des Acquis de l’Expérience), vous bénéficiez d’une assistance dans vos démarches. Ainsi, vous êtes aidé(e) dans la constitution et la rédaction de votre dossier, et dans la préparation de votre entretien devant le jury. 

Vous êtes conseillé(e) dans le choix des éléments de votre expérience à mettre en avant pour votre projet de validation. Vous êtes donc accompagné(e) afin de valoriser votre parcours professionnel et d’obtenir une certification ou un diplôme du secteur sanitaire, social et medico-social. Un parcours individualisé pourra vous être proposé (participation à des séquences collectives de formation et/ou mises en situation professionnelle). Lors de cet accompagnement à la VAE, vous êtes suivi(e) par un professionnel de la formation. Vous bénéficiez d’une aide précieuse dans le but de vous permettre de réussir votre entretien et votre projet. 

Trouvez votre formation d'Accompagnement renforcé de vos salariés en démarche VAE (DSB VAE)

Nous sommes là pour vous accompagner

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30 au 09 70 19 24 10 (service et appel gratuits). N'hésitez pas à nous contacter.