Devenir Secrétaire comptable (H/F)

En quoi consiste le métier de Secrétaire comptable (H/F) ?

Le métier de secrétaire comptable nécessite une double compétence : secrétariat et comptabilité.

Vos missions sont variées puisque vous assurez autant des tâches d’assistanat administratif que techniques (gestion du planning d’une équipe et facturation par exemple). Vous êtes en charge de la paie, du contrôle des documents sociaux, commerciaux et fiscaux, et des déclarations sociales courantes. A ce poste, vous êtes à la fois en contact avec vos collaborateurs et avec des prestataires externes. De même, le travail étant polyvalent, vous devez faire preuve d’autonomie et d’un grand sens de l’organisation, tout en étant disponible pour vos divers interlocuteurs.

Vous pouvez également vous occuper de l’accueil de votre entreprise, de la gestion des appels téléphoniques, de la prise de rendez-vous et de l’organisation des déplacements de votre responsable et/ou de vos collaborateurs. Le suivi d’opérations commerciales et liées aux ressources humaines fait également partie de vos attributions. 

Nous sommes là pour vous accompagner

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30 au 09 70 19 24 10 (service et appel gratuits). N'hésitez pas à nous contacter.