Giving Tuesday à la Fondation INFA

En cette journée de l’engagement et la solidarité dans le monde, nous sommes fiers de partager avec vous un projet solidaire mené par l'INFA Montpellier : la distribution de repas aux personnes en situation de précarité via le Secours populaire français.

Merci à eux pour ce partenariat qui se renouvelle pour une deuxième campagne en décembre et janvier. Merci à nos apprentis et à l'équipe de Montpellier pour ces 500 repas déjà préparés.

Implantés au marché gare (à 150m du centre), le Secours populaire collecte des produits de première nécessité et productions maraîchères locales (au MIN) qui sont ensuite distribués ou symboliquement vendus au Marché solidaire (ONG créée par le secours populaire) qui est situé à 500m du centre de formation. La Fondation INFA Montpellier étant implantée en Quartier Prioritaire de la Ville elle participe par ce biais à un projet solidaire ultra local.

La solidarité fait partie de l'ADN de l'INFA depuis sa création en 1945, c'est toujours une joie pour nous de voir les stagiaires et les apprentis s'impliquer dans des projets solidaires.

Découvrir le projet en vidéo 


Nous sommes là pour vous accompagner

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30 au 09 70 19 24 10 (service et appel gratuits). N'hésitez pas à nous contacter.