Job Connect' à la French Tech de Bordeaux

À l’occasion du Job Connect’, une centaine d'entreprises se sont réunies. Elles ont proposé des offres d'emplois, d'alternance et de stages dans le domaine du numérique. Une occasion à ne pas rater pour nos stagiaires.

La French Tech, c'est quoi ?

La French Tech c’est l’ensemble des acteurs qui oeuvre pour l’innovation et le développement économique des startups. En effet, c’est un écosystème innovant qui réunit des startups, mais également des investisseurs. Leur mission principale est donc de faire de la France un pays très attractif pour “les startups qui veulent se lancer, partir à la conquête des marchés internationaux et bâtir un avenir qui ait du sens”.

"French Tech Connect" vise à connecter les startups locales avec les grandes entreprises.

Elle sera aussi l'occasion de présenter l'Ecole Régionale du Numérique, regroupant l'ensemble des formations numériques actuelles financées par la Région.

Le Job Connect, en partenariat avec le SYRPIN, est un événement permettant à une centaine d’entreprises innovantes de rencontrer pendant plus de 3 heures des milliers de candidats. Tout type de profil (développeur, mais aussi designer et autres) est invité à cet événement facilite le recrutement des talents.
Des démoday, pour présenter leurs projets, ainsi que des conférences rythment cette journée. Le but est de se faire remarquer par les décisionnaires présent à cette occasion.

Racontez-nous l'événement

Les stagiaires en formation Web et Radio à l'INFA Gradignan se sont rendus au Job Connect de la French Tech de Bordeaux. Ce fut l’occasion de déposer des CV. Il ont également pu faire de belles rencontres sur place, tout cela dans un cadre magnifique !

  • Plus d’informations sur la French Tech 
  • Plus d’informations sur nos formations numériques
  • Vous êtes intéressés par les métiers du numérique ? Vous pouvez d’ores et déjà nous contacter au 09 70 19 24 10 ou ou rendez-vous sur notre site internet !

Ensemble, construisons un progrès social durable, une société plus solidaire.

L’INFA est la première Fondation reconnue d'utilité publique entièrement dédiée à la formation professionnelle.