Visite de la Ministre déléguée auprès de la Ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion, chargée de l'Insertion

Le mardi 15 mars, le CFA des métiers de l’hôtellerie et de la restauration de Gouvieux a eu l’honneur de recevoir la visite de Brigitte Klinkert, Ministre déléguée auprès de la Ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion, chargée de l'Insertion.
Elle est venue visiter le centre INFA, acteur de l'insertion professionnelle et les jeunes apprentis du centre.

Madame la Ministre et sa délégation ont rencontré la direction de l’INFA, l’équipe du CFA ainsi que les jeunes apprentis du Manoir. Après avoir visité les plateaux techniques, cuisines et boulangerie, elle a échangé avec les jeunes. Ils ont présenté leurs parcours et les raisons qui les ont poussés à choisir l’alternance et les métiers de l’hôtellerie et la restauration. Madame Klinkert a félicité tous les apprentis pour leurs choix et leur volonté de travailler malgré leur jeunesse : « Bravo et vous pouvez être fiers, vous avez choisi la voie royale.»
La visite s’est conclue par un déjeuner servi au restaurant d’application du centre, préparé et servi par les apprentis et leurs formateurs.

Madame Klinkert nous a fait le plaisir de laisser un message dans le livre d’or du Manoir : 
“Toute ma reconnaissance à l’INFA et au Manoir pour l’engagement qui est le vôtre pour amener les jeunes et les personnes en reconversion sur la voie des beaux métiers de la restauration, grâce à l’alternance et à l’apprentissage. J’ai rencontré des jeunes heureux et fiers d’aller vers ces métiers. Merci de tout coeur !” 

INFA Ministre Gouvieux 150322 escaliers

Besoin d'aide?

L’INFA EST À VOTRE ECOUTE
POUR REPONDRE A VOS QUESTIONS

appelez-nous

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
au 09 70 19 29 10
(services et appels gratuits)

J'appelle
écrivez-nous

Remplissez notre formulaire de contact
et obtenez les renseignements
dont vous avez besoin

Formulaire