DAQ 2.0

DAQ 2.0 : de quoi parle-t-on ?

La Région Bourgogne-Franche-Comté a lancé une offre de formation, le Dispositif Amont de la Qualification (DAQ) 2.0, afin d’aller encore plus loin dans l’accompagnement personnalisé des demandeurs d’emploi sans qualification. La Fondation INFA et ses partenaires ont été retenus pour mener à bien ce dispositif de formation. 
L’objectif du DAQ est en effet d’accompagner les demandeurs d’emploi peu ou pas qualifiés dans un projet professionnel ou de formation qualifiante. Un accompagnement à la carte, sur-mesure, adapté aux besoins de chacun est mis en place. Le DAQ 2.0 permet aux candidats de faire un choix professionnel et/ou le consolider pour construire un parcours d’insertion professionnelle. Il leur offre une palette d’outils indispensables à la réussite de leur projet. Ce dispositif repose sur trois piliers : l’accueil et la construction de parcours, l’acquisition de compétences générales et professionnelles et des mises en situation professionnelle. La durée totale du parcours varie selon les besoins du stagiaire dans la limite de 750 heures.

Nous sommes là pour vous accompagner

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30 au 09 70 19 24 10 (service et appel gratuits). N'hésitez pas à nous contacter.